vendredi 12 décembre 2014

#1 Tag : My Christmas Wishlist♥

Coucou les filles, je suis très très très absente en ce moment mais je compte me rattraper.
Je vous fais aujourd'hui ma wishlist de noël.


_ Tout d'abord, je commence par le plus gros des cadeaux, une caméra GoPro Hero, que je veux de puis un petit moment, pour l'utiliser dans mes projets de l'année prochaine (je vous direz tout)

_ Ensuite, je veux un plaid tout doux de chez Maison du Monde, avec un thé et un bon livre, ce sera just perfect!

_Je veux trop le vernis "Gatsby" de Marc Jacobs, la couleur est magnifique.

_Et pour finir, un petit sweat de chez Mango, que je trouve très joli et tout mignon.

Voilà, cet article était une peu court mais comme je ne veux rien de spécial (appart la GoPro) j'ai mis quelques idées qui me ferait plaisir.

xoxo, Lisagalaaxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire