vendredi 7 novembre 2014

#2 Haul beauté à bordeaux♥

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul beauté!



  
Tout d'abord, je me suis achetée un petit carnet tout mignon chez hema avec des trombones vélo assortis que j'ai achetée à Maison du Monde





Ensuite je me suis achetée une palette '' face form'' de chez Sleek, que j'aime beaucoup pour faire un teint bonne mine, elle est très pigmentée



Je voulais un bon correcteur car en ce moment j'ai des énormes cernes (omg) et j'ai pris le '' full coverage concealer'' de chez kiko en teine 4, je l'adore, il couvre super bien les imperfections!
Je le conseille fortement!


Ensuite j'ai achetée ce vernis YSL
(regarder l'article précédent pour plus d'info)



J'ai achetée cet eyeliner qui était en soldes à 3,90€ au lieu de 6,90€ donc j'ai en est profité
et il est super bien, il tient toute la journée sans couler ni rien!


Après, j'ai achetée un nettoyant pour pinceaux car j'en avais pas et celui là me faisait de l’œil

Voilà, mon article est maintenant terminé à bientôt!

xoxo, LisaGalaaxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire