dimanche 17 août 2014

#1 Haul : Commande Aliexpress♥

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour que je vous parles de ma commande Aliexpress, qui est un site où il est difficile de craquer, car il y a de tout (maquillage, mode, déco..) et surtout le prix est très alléchant!
(mon avis sur ce site est écrit tout en bas)





Tout d'abord, je me suis achetée ce magnifique sweat, assez original, il est très confortable mais pas très chaud, donc parfait quand il commencera à faire un peu froid en automne ou même pour les soirs d'été!

Prix : 
environ 13€

Lien : 
www.aliexpress.com/item/2014-new-fashion-Hot-sale-brand-pullover-women-3D-flowers-sweater-three-dimensional-roses-pullover-sweater/1559347757.html






Ensuite, je cherchais un sac à main, et j'ai vue ce magnifique sac luggage de chez Céline, que je voulais depuis un petit moment, donc je n'est pas hésitée à l'acheter!

Prix : 
environ 30€

Lien : 
www.aliexpress.com/item/HOT-C-Line-2014-New-Arrival-Women-Leather-Smiley-Bags-Shoulder-Bag-Women-Messenger-Bags-Totes/2009504959.html







Si vous cherchez de beaux colliers dans ce même style, n'hésitez pas à commander, car les prix sont très très abordables, pas comme les colliers Zara qui sont tous trop beau, mais qui coûtent 20€ pièce..
Celui est corail et vert mint, il est pas trop gros mais parfait pour habiller toute une tenue!

Prix :
environ 3€

Lien : 
http://www.aliexpress.com/item/Acrylic-Gem-Punk-Shourouk-Gold-Choker-Collar-Chunky-Statement-Necklaces-Pendants-2014-New-Fashion-Jewelry-Women/1868664070.html



J'ai aussi commander ce petit haut que j'ai vue chez Zara, il est très mignon mais je l'ai prêtée à ma cousine donc je peux pas le porter, mais j'ai quand même mis une photo pour que vous le voyez!

Prix :
environ 7€

Lien :
www.aliexpress.com/item/fashion-women-zara2014-summer-clothing-blusas-femininas-ladies-blouses-floral-shirt-cropped-tops-womens-blouses/1957233612.html

____________________

Mon Avis sur ce site :

Tout d'abord, ce site est un site chinois, donc les produits mettent du temps à arriver 
(entre 2 semaines et 1 mois),
si vous commandez plusieurs choses elles arriveront pas en même temps, car c'est un site de vendeurs, comme ebay un peu, donc ne vous inquiétez pas si vous recevrez pas tout en même temps, c'est normal!
La livraison est très souvent gratuite et vous ne recevrez pas de frais de douanes!
C'est la deuxième fois que je commande et je n'ai jamais eue aucun problème!
Moi, j'adore ce site car on peu y trouver de tout, mais le plus intéressant ce sont les vêtement car il y en a des milliers et pas du tout cher, mais le seul point négatif, c'est qu'il n'y a pas paypal donc il faut payer avec sa carte bancaire..

__________________

Voilà les filles, mon article est enfin terminé, on se retrouve pour une prochaine fois!

xoxo, Lisagalaaxy♥

13 commentaires:

  1. Ca se voit il est fake ! Porté du faux ca fait tchip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne ce voit pas qu'il est fake, et il fait pas du tout tchip.
      Mais c'est ton avis,
      bisous quand même,
      Lisagalaaxy

      Supprimer
  2. Le cuir n'est pas le même il est beaucoup plus lise et noble et le céline Paris est écrit plus petit avec des lettres plus gracieuses tout est dans le détail ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ton article est sympa, je vais peut être m'acheter le collier moi aussi
    Mais je te déconseille de commander de la contrefaçon de sac de luxe, si tu te fais attraper à la douane, tu devras payer 2 fois le prix d'un sac authentique !
    De plus, porter du faux, y'a pas de quoi être fière, vaut mieux acheter un sac à 30€ chez zara qu'une contrefaçon à mon avis :/
    Et les personnes qui s'y connaissent crame direct la contrefaçon, et c'est assez gênant d'en porter tu ne trouves pas ?

    J'espère que je n'ai pas l'air de faire la morale, c'est juste un conseil !

    Bizou bizou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    les cours rentrent dans le sac ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette article! J'ai moi aussi fais un petit haul sur ce site sympa sur mon blog.. http://likeaprincessblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de voir ton article concernant tes commandes sur Aliexpress, mais surtout je vois certains commentaires négatifs envers la contrefaçon.
    Ou est le mal d'en le fait d'acheter un sac 10x moins cher qu'un original ? Au final, ils viennent tous du même pays soit la Chine, ils sont fabriqués tous à peu près de la même manière. Au final la seule chose qui change et le fait que ce soit la marque Céline elle même qui récupère les sacs pour les revendre à un prix exorbitant. N'avez-vous jamais regardé les émissions concernant toutes ces grandes marques qui font fabriquer leurs produits de luxe soit disant "made in France" en Chine ? Au final certes, la contrefaçon n'est pas l'exactitude même du Céline, mais je préfère le payer 30€ plutôt que son prix initial de 1 690€ !
    Ce n'est pas la première fois que je commande sur Aliexpress aussi, et j'ai déjà acheté plusieurs paires de chaussures de marque (comme des Nike, Adidas, New balance, et même les Rockstud de Valentino!) et je peux vous dire que jamais personne n'a réussi à voir la différence. Alors ceux qui voient cette différence comme vous le dites, soit ils achètent tous les jours des produits de luxe, parce que pour voir le grain du cuir faut le faire quand même, soit vous le leur avez dit vous même, et là c'est bête pour vous.

    Concernant le fait de se faire attraper par la douane, sur Aliexpress il est stipulé par la grande majeure partie des vendeurs qu'en cas de problème avec la douane, on est remboursé à 100% concernant notre commande ! De plus, en aucun cas nous avons l'obligation de payer la taxe de douane si on refuse tout simplement de récupérer son colis. Si vous le voulez quand même dans ce cas là oui vous allez payer une taxe, mais elle ne sera certainement pas 2x plus cher que le prix du sac à 30€ (faut savoir se renseigner, pour un sac de ce prix là la taxe et de 23.95€)

    En tout cas, chouette article, et je défend le choix d'avoir le droit d'acheter de la contrefaçon (on n'a pas tous des budgets illimités), hâte de voir un autre de tes HAUL ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas a ouvrir le lien du collier !!c'est normal????
    Aussi non tes produit sont très beaux

    RépondreSupprimer
  8. Tout est sympa sauf le sac! La coupe est hideuse et c'est d'un tchiiiiip! Sorry ma belle

    RépondreSupprimer
  9. salut moi j'adore le sac et puis si les gens prefere mettre 1200euro pour un sac alors que nous ont en met 30 c'est leur probleme moi je commande toujours dessus et j'ai jamais etais decu mais la je cherche se sac depuit un moment mais a chaque fois il n'a pas le logo celine dessus donc je ne le prend pas

    RépondreSupprimer
  10. On dit Cheap!! pour commencer.Idiotes!

    RépondreSupprimer
  11. Le collier est sympa, jolies couleurs et motifs, il fait très "frais", j’adore. Par contre je n'aime pas du tout le sweat (c'est la matière qui me dérange un peu) et le sac. Je ne vais pas revenir sur la polémique de la contrefaçon, après tout, chacun fait ce qu'il veut, mais pour répondre à un commentaire, c'est vrai qu'il fait très grossier et les finitions ont l'air bâclées (le zip, par exemple). Mais c'est une affaire de goûts, je suppose.

    RépondreSupprimer
  12. Lol mais ta vraiment aucun goût ma pauvre !
    Trop degueu ton collier on dirais de la pâte à modelé ��
    Et puis le sac Céline est vraiment moche

    NEXT ==>

    RépondreSupprimer